Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Pièces détachées

Bonjour, avant d'acheter cette machine, j'aimerais savoir s'il est facile de trouver les pièces détachées ( aiguilles, canettes, etc) et autres accessoires dans n'importe quel magasin de couture sinon où les trouvez vous? Merci pour vos conseils

Consulter les 11 réponses à la question Pièces détachées

• on en trouve partout
  • Bonjour,

il s'agit d'une machine fonctionnant avec des aiguilles standards et les canettes universelles plates. Aucun problème à trouver. j'ai acheté la machine en juillet, c'est un vrai plaisir.

• Bonjour je trouve tous les accessoires dont j ai besoin chez mon marchand de tissu ou en mercerie.
  • Bonjour

J ais trouve tous les accessoires canettes aiguilles ect dans un magasin de tissus et il ni a eut aucun problème

Bonne couture

• Merci pour tous vos conseils qui me permettent de valider cet achat
  • Bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté à acheter des aiguilles standards et des canettes en grande distribution.

Cette machine me convient pour les petits travaux du quotidien (ourlets, même jeans, rideaux...).

Cordialement,

• Bonjour, je n'ai pas encore eu ce problème. Je ne me suis pas encore renseignée.

• Bonjour,

Je n'ai pas encore eu besoin d'acheter des accessoires supplémentaires mais oui il suffit dans un premier temps d'aller ici : http://www.nosmachinesacoudre.fr/ site officiel des machines JANOME et vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

• Oui, je les trouve dans un magasin type "tissus des Ursules". Mon conseil est d'emporter un modèle avec soi car les canettes se ressemblent à un détail près.

• Les canettes et les aiguilles sont les mêmes que les autres machines elles sont universellesmoi je les commande à bergerie de France catalogue de laines c est une bonne machine sans bruit